Le Journal Intime de Kowai

Juste le temps d'un instant, vous pourrez vous exprimer sur vos envies, vos ambitions, vos projets personnels et collectifs. Juste le temps d'un instant, on vous posera des questions et vous n'aurez qu'à répondre. Juste le temps d'un instant, un article entier ne sera rédigé uniquement à votre attention. Sur vous et seulement vous.

Juste le temps d'un instant, la Star c'est Vous !

 

Le premier article est réservé à notre (désormais ancien) meneur Aysun !

 

Shashoune : "Bonjour Aysun ! Tout d'abord pour commencer, peux-tu nous dire qui est Aysun dans la vie de tous les jours ?"

Aysun : "Un étudiant de 21 ans en Droit, très sociable, avec beaucoup d'humour et de dévouement, toujours prêt à aider ceux qui lui sont chers. On le nomme Olivier :)"

 

Shashoune chante :"Qui replantera l'Olivier..." :3 Bon sinon, comment se sont déroulé tes premiers pas dans Dofus ? :)

Aysun :  "Alors j'ai commencé sur le serveur Silouate, avec un Xelor nommé Walz-Temporel, que j'ai monté 145. Ensuite j'ai arrêté ce perso et oublié les logs. Après quoi j'ai commencé un sram sur ce compte (tjs sur silouate), que j'ai monté lvl 200. Je l'ai joué pendant quelques années, pour ensuite le changer en crâ et actuellement en Iop."

 

Shashoune : "Tu nous présentes ton Iop ? "

Aysun : "C'est un Iop lvl 200, avec de multiples stuffs (pvp/pvm) mais présentement très axé sur le pvm. C'est une classe que j'apprécie et suis content d'avoir découvert à la première personne et non qu'en tant que spectateur. De plus il est mtn la base de la team que je suis en train de reprendre. Je suis pour le moment a un peu moins des 9000 points de succès et je m'attaque depuis quelques jours à avoir le full succès sur l'Ile de Nowel. Les métiers m'interessent très peu actuellement, le plus haut monté est Bricoleur qui est de lvl 8X."

 

Shashoune : "Une Team...?"

Aysun : "Team qui sera composée de 4 personnages : mon Iop, éni en restuff, énu et un 4ème personnage mais actuellement j'hésite encore entre Elio, Panda ou Sram :)"

 

Shashoune : "Comment as-tu connu Kowai ?"

Aysun : " De manière très simple, en discutant au Zaap de Madrestam avec Skyfark qui était le meneur de l'époque et qui est désormais un très bon ami."

 

Shashoune : "On ne peut plus simple. Mais comment que s'est-il passé pour que quelqu'un comme toi termine meneur de la guilde ? "

Aysun : Hé bien étant devenu un membre hyper actif, ancien et très attaché à cette guilde, lorsque Sky a dû restreindre son temps de jeu pour faire passer sa vie Irl en avant (métier, copine, etc) il m'a proposé d'assurer l'intérim. Depuis lors je suis meneur. et j'aime ce poste. Il sait qu'il peut avoir toute confiance en moi pour gérer la guilde :)"

 

Shashoune : "Si Sky savait vraiment... ^^  Qu’est ce qui t’attire le plus dans Dofus ? Sa communauté, Ses beaux décors, Moi... ? "

Aysun :"La vie en société avec les gens que j'y ai rencontré... Et en particulier tout les délires vécus sur le TS de l'alliance avec des gens merveilleux ! (Ils se reconnaitront) Et bien entendu toi.. hum hum"

 

Shashoune : "T'es un amour :3 Un petit truc intime à nous dire ?

Aysun : "Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle les regarde"

 

Shashoune : " Veenom appréciera :) Bon un dernier petit mot pour finir ce premier interview ?"

Aysun : "Vive Kowai, vive Hylia, vive Dofus mais surtout, vive cette esprit de communauté de de convivialité que nous avons su arborer tout au long de notre jeu que ce soit en guilde ou en alliance. C'est ça, qui fait la force de ce jeu"

 

Heureusement on a dit un petit mot... Merci à tous pour votre attention ! La prochaine interview concernera...Veenom


Salut tout le monde ! Pour ce deuxième numéro de notre Journal Intime, on vous propose de découvrir la fabuleuse épopée de notre ex-boulet, désormais déserteur, Veenom !

Cette interview fut spéciale, je pense qu'en la lisant vous comprendrez pourquoi ^^ Pour une meilleure authenticité, je n'ai quasiment pas retouché le texte. Il est brut, il est beau, il est doux il est pour vous !

Bonne lecture à tous :)

Shashoune : "Coucou beauté ! Essayons d'être sérieux, c'est pour notre Journal Intime n'oublions pas :)

Commençons simplement : qui est Veenom dans la vraie vie ? "

Veenom : " Je suis étudiant en 2ème année spécialité Génie des procédés (chimie), j’ai 21 ans on m’appelle Said mon surnom Le Kabyle (Et oui même dans ma vraie vie on m’appelle comme ça) j’utilise trop des mots kabyle surtout si j’insulte quelqu’un."

 

Shashoune pense : Pourquoi tant de haine...

 

Shashoune : " Parle nous de tes débuts dans Dofousse :). Comment as-tu connu ce jeu, par quoi as- tu commencé... ?"

Veenom : Au début je détestais ce jeu trop. Alors une fois je me suis dit : aller wallah je vais tester du coup j’ai crée Sram mon 1er perso ^^ je l’ai monté eau (Dofus 1.25 je crois) et oui j’étais un pro sram eau je me suis dis tien donc avec de la chance je pourrais taper plus.

Et puis j’ai rencontré un ami Irl c’est lui qui m’a tout montré et expliqué, après ça j’ai crée un IOP (Non c’est pas veenom) ils ‘appelle Origine-yop et depuis ce jour je suis devenu accro <3<3. Et après mon pote a été hack du coup il a stop j’ai continué mon aventure seul seul dans un monde horrible ou règne des méchants Tofu Jaune.

Et en tuant plusieurs Tofu enragé j'ai fait connaissance a un Ecaflip qui est devenu par la suite mon meilleur ami MY BEST FRIEND et on est des bon pote jusqu'a maintenant un Ecaflip Oo-Prokilleur mon co-teameur."

 

Shashoune pense au pauvre lecteur qui doit avoir de grandes difficultés pour comprendre ce qu'il raconte...

 

Shashoune : " Très intéressant tout ça Veen :3 Mais dis-moi, comment as-tu connu Kowai dans tout ça ?"

Veenom : "att me souviens pas trop :'("

 "Kowai, c'est plus qu'une Guilde pour moi c'est ma maison la 1ère fois que j'ai croisé Kowai j'avais pas le niveau pour devenir membre."

"Je trouve pas les mots XDDD"

" me souviens vraiment aps tres bien :'( :'("

"OMG"

 

 

Shashoune : "Mdr, enfin on va dire que l'émotion prend le dessus... :)"

Veenom : "Kowai était l'une des Guilde les plus plus connu a l'époque 1.29, j'ai voulu devenir membre mais j'étais trop BL"

"attends XDD je réponds"

"Bon on la laisse à la fin"

"Question suivante ? xD" 

 

Shashoune crie : "Purée de pomme de terre Veen ! ON a dit qu'il fallait être rieux et regarde ce que tu me sors là !" Pauvre lecteur...

 

Shashoune :" Bon,  dans tout ce que tu as pu accomplir jusqu'à maintenant, qu'est ce qui te rend le plus fier ?

Veenom : le truc qui me rend fière : 1 des 4 sages de Kowai huhuhu et oui et oui :) et aussi d'avoir bcp d'amis a qui je leurs fais confiance sans les connaitre mais j'ai comme l'impression de les connaitre depuis longtemps"

 

 

Shashoune : "Un kabyle sociable, on aura tout vu ^^ Parle nous de tes projets futurs ?

Veenom : En tant que Membre de Kowai : je veux que Notre Guilde UP 200 et être l'une des meilleurs Guilde et en tant que Veenom je veux Bannir Aysun de KOWAI et aussi avoir les 14 000 points de succès ^^" 

 

Shashoune : "Comme d'habitude, un dernier petit mot pour (enfin) finir cette interview ?"

Veenom : "Gambitt a dit vive Kowai et Vive Hylia alors moi je dis Vive les tofus Horrible enragé et aussi Vive KOWAI et VIVE Hylia et Merci a toi Shashoune pour ton merveilleux travaille et aussi Merci a tous ceux qui mon aidé"

 

Et c'est ainsi que s'achève notre 2ème interview ! Ce fut long, notre Star du jour était en très grande forme.

Je pense ne pas me tromper en disant que son imbécilité n'est pas une légende. Mais il reflète bien son personnage donc ça va :) Merci encore Veen pour ce moment... épique :)

Notre prochain numéro, nous mettrons à l'honneur notre dernier Sage :)

Ce sera donc Schizo-Boy notre prochain interviewé !

Bisous tout le monde !